Rechercher dans ce blog

lundi 18 octobre 2010

Message à l'intention des lecteurs

Chers lecteurs,
                          tout d'abord, j'aimerais vous déclarer mon amour inconditionnel. Check.

Je m'attendais au mieux à 20 visites et ce simple petit blogue dépasse mes espérances.

Je vous invite à laisser des commentaires, des suggestions et à soumettre vos propres observations. Les suggestions sur la mise en page et le graphisme devraient cependant être accompagnées d'un mode d'emploi ou d'un long texte explicatif. Dites vous qu'en général, mes compétences informatiques se résument à frapper l'ordinateur lorsqu'il gèle.

N'hésitez pas non plus à me soumettre des idées de sujets afin de m'inspirer.

Bien à vous (et à vos m...) !

2 commentaires:

  1. Ce qui est important, c'est vraiment le contenu et pour ca tu es déja extraordinaire. Le reste, on s'en fout :)

    David M.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie de ce commentaire mais je renchéris en disant que mon existence même est possible grâce aux lecteurs car sans eux je disparais progressivement et m'évanouis dans le vent.

    RépondreSupprimer