Rechercher dans ce blog

samedi 30 octobre 2010

Thème Halloween II : Vampires, Sorcières et Maisons hantées

Juste à temps, voici la deuxième partie de cette frissonante thématique halloweenesque.

Nous négligeons ici le recours aux armes car les calamités suivantes n'en ont que faire de vos démonstrations de force. Votre intelligence devra céder sur vos instincts naturels tels que l'appât du gain et le combat sans merci afin de vous sortir indemne de ces situations.

Les vampires

Cette partie concerne principalement les gens beaux puisqu'il semble que seuls ces derniers peuvent espérer obtenir un délai de temps nécessaire à leur survie. Si vous êtes laids, soit les vampires ne vous remarqueront pas, soit ils vous dévoreront trop rapidement pour vous laissez le temps de réagir d'une quelconque façon. Donc, dans l'hypothèse où vous êtes, disons, de belle apparence, voici quelques conseils :

- Ne sortez que durant le jour. Les "vrais" vampires brûlent au Soleil, la vie diurne reste le meilleur moyen de ne pas en rencontrer. Si vous croisez un vampire qui se déplace en plein jour, il est probablement vierge et végétarien, ce qui ne constitue aucune menace en soi. Si vous êtes sous son charme, rappelez-vous qu'il préfère attendre le mariage avant d'avoir des relations sexuelles, cela devrait refroidir vos ardeurs.

- En cas d'attaque, rappelez vous qu'un vampire a vécu plusieurs siècles, il est à la recherche de sensations fortes. S'il sent que vous vous débattez ou que vous avez peur de lui, il en tirera un certain plaisir. Le meilleur moyen pour qu'il se détourne de vous consiste à agir comme une personne tout à fait blasé. Lorsqu'il s'approche de vous, dites-lui :" Ah ! Pas encore." Dénudez votre cou et dites : "Fais ça vite." Ça devrait le refroidir.

- Il est plus rapide que vous, le meilleur moyen de s'en sauver consiste à garder sur vous une poche de sang destinée à la transfusion. Vous la jetez sur le vampire, cela devrait le distraire assez longtemps pour que vous puissiez vous réfugiez dans une maison.

- Ne l'invitez pas à entrer chez vous. Jamais.

- Ne sortez pas avec un vampire. Cela vous évitera d'avoir à rencontrer ses amis, sa famille et ses collègues vampires qui ne vous aiment pas assez pour se contrôler. De toutes manières, un vampire est un être manipulateur qui mettra votre vie en danger pour quelques instants de bonheur charnel.

Les sorcières

Deux conseils pour éviter les sortilèges destinés à vous nuire :
- Ne vous moquez pas des femmes qui ressemblent en tous points à des sorcières. Elles en sont probablement une et leur vengeance seront terribles. Ne croyez pas que la loi numéro 1 du wicca (ce que tu fais, tu le recevras trois fois...) vous sortira de ce mauvais. Les vrais sorcières n'en ont que faire, car Satan, au cours d'un sacrifice, leur a dit de faire souffrir les humains. Vous ne serez qu'un élément déclencheur d'une fatwa anti-humanoïdes.

- Payer complétement les services d'une diseuse de bonne aventure et ce, en argent comptant, sans vous moquez de ses verrues. Je me suis moqué une fois de celles de ta mère, elle n'a pas aimé.

Les maisons hantées

Très simple :
- Si une maison vous semble hantée, abandonnée, couverte de mousse et de toiles d'araignées, n'y allez pas.

- Si un oncle que vous ne connaissez pas vous lègue sa fortune en échange d'une nuit dans un manoir, n'y allez pas. C'est une arnaque, personne ne vous veut du bien dans ce monde horrible.

Bon Halloween !!!! Mouahahahahhaha !

3 commentaires:

  1. Où est la section "comment vous débrouiller si vous ÊTES une sorcière"?
    pour ce qui est des nouveaux vampires, le sujet est déjà couvert: http://babyvamp-jessica.com/

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je n'ai pas d'expérience en tant que sorcière. Je ne suis que télépathe en plus de pouvoir voler, passer à travers les murs et transformer la glace en perruches. J'ai pour mantra de ne parler que de ce je connais. Les articles précédents résultent d'entrevues avec des spécialistes, de longues recherches solitaires et d'une vie consacrée à l'évolution du savoir. Pardonnez mon humble ignorance sur la vie des sorcières.

    RépondreSupprimer
  3. J'ajouterais, au sujet des vampires, qu'il ne faut pas craindre les vampires-boxeurs et les vampires-joueurs de rugby car ils portent des protèges-dents.

    Et si on tient à baiser avec un vampire, il existe toujours le vieux truc du vrai faux collier cervical rigide qu'on aura préalablement installé, prétextant une douleur causé par le spectacle d'une trop longue partie de tennis, pour parer une petite faim au milieu de l'acte.


    Aussi, « celle » dans « celle de ta mère » prend un « s ».

    RépondreSupprimer